mercredi 4 avril 2012

Le petit mot de Delphine

Et voila, l'entrainement d'hiver ( en ski de fond ) c 'est achevé pour moi dimanche 18 mars, mais quelle saison !!!
 2 participations aux championnats de France de ski orientation ( si , si , ça existe ! ) où je me classe 11ème ( de ma catégorie ) ;
Une 3 ème place aux 15 kms de la montée de la Ramaz . Pour faire simple , on monte le col de la Ramaz, on le redescend et on finit par une autre petite montée !!!
Une 1ere place  aux 22 kms du semi marathon des glières .

J’espère que la saison d'été sera du même acabit !!


On ouvre les hostilités le 31 mars avec un raid multi sport ( vtt, canoe et course d'orientation ) par équipe . Je serais avec Audrey et Agathe sera avec Anais....

C'est parti pou les beaux jours pour notre plus grand plaisir.

Del la conquerante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire