mercredi 23 novembre 2011

En route pour Awala Yalimapo


Awala Yalimapo ? (Google earth est aussi votre ami...) Charmante petite bourgade à l'extrême Nord-Ouest du pays, Awala Yalimapo vient donc d'accueillir les participantes du raid. Si l'ennui les gagne les jours de repos, elles pourront toujours aller visiter les lieux touristiques de la ville, les vestiges du bagne de la crique Coswine, ou gaiement pagayer sur le Maroni.


On peut ici apprécier Marie se préparant à cette balade.
Quant à Agathe, elle prend des forces... (à moins que cela ne soit les débuts du scorbut...)


La suite au prochain épisode !


(flora)

3 commentaires:

  1. TROP BON LES FILLES!!! Allez on continue comme ça! Que la force soit avec vous !!! Et merci Flora pour les news!!! Bisous à toutes de Marrakech :-)

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps mais je viens de regarder la video officielle sur le site officiel et j'ai qu'une cose à dire BRAVO... enfin non deux choses BRAVO ET COURAGE !!!!! pleins d'ondes super méga sucrées pour vous .
    Bizes PIERROT LE PARIGOT

    RépondreSupprimer
  3. hello, tous les jours je suis votre périple ou plutôt votre exploit, assise tranquillement, en pensée je souffre pour vous, d'ailleurs lundi je vais aller faire l'aquibike en m'imaginant près du fleuve...
    allez les filles, allez les filles
    bises eve

    RépondreSupprimer